Cours de couture

Date:

Plusieurs dates

Prix:

CHF 50.–

Cours de couture en petit groupe max 4 personnes. Vous serez accompagné pour réaliser des habits ou accessoires de A à Z. Pour toute information, contactez: creations.kun@gmail.com

Instagram: creations_de_kun
www.crationsdekun.com

En 2017 j’ai créé ma marque, « Les créations de Kun », pour laquelle je dessine et confectionne des vêtements féminins principalement, des pièces uniques ou des mini collections. Dans mon travail, j’essaye de rendre leur âme à tous ces tissus et de leur redonner une nouvelle vie. Je fais aussi beaucoup de broderies, car broder c’est comme dessiner sur le tissu. Mon travail se situe à la croisée de la mode contemporaine occidentale et de la tradition artisanale chinoise. C’est pourquoi je suis très intéressée par les collections de vêtements et d’objets textiles du MEG, que ce soit d’Asie ou d’ailleurs. Être à leur contact serait pour moi une source d’inspiration très précieuse qui pourrait nourrir en profondeur ma créativité.

Durée

Matériel

Matériel à disposition.

Public

Groupe de 4 personnes.

Professeure

Des questions ?

Les prochains cours

27

Juin 2024

14:00

Cours de couture

CHF 50.–

CHF 50.–

CHF 50.–

Ce que nos élèves ont réalisé

Ateliers

Des séances d’un jour ou de quelques heures autour d’une technique ou d’une matière en relation avec les activités de l’Atelier De Fil en Fil.

Cours

Individuels, à la carte ou en petit groupe, les cours traitent tout le processus de création de textile ou autre matières. 

Stages

Les stages peuvent être d’un ou de plusieurs jours et traiterons des thèmes autour du textile et du fil, en faisant appel à un spécialiste.

Kun Guo

Créatrice de vêtements

En 2017 j’ai créé ma marque, « Les créations de Kun », pour laquelle je dessine et confectionne des vêtements féminins principalement, des pièces uniques ou des mini collections. Dans mon travail, j’essaye de rendre leur âme à tous ces tissus et de leur redonner une nouvelle vie. Je fais aussi beaucoup de broderies, car broder c’est comme dessiner sur le tissu.

Mon travail se situe à la croisée de la mode contemporaine occidentale et de la tradition artisanale chinoise. C’est pourquoi je suis très intéressée par les collections de vêtements et d’objets textiles du MEG, que ce soit d’Asie ou d’ailleurs. Être à leur contact serait pour moi une source d’inspiration très précieuse qui pourrait nourrir en profondeur ma créativité.